Webworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partenariat

Aller en bas

Partenariat Empty Partenariat

Message par Angus Ven 31 Oct 2008 - 21:40

Je suis interessé par cette recherche. Wink

Mes logos (tailles standards : 468*60 / 250*60 / 100*35 / 88*31)



Et son code...

Code:
[url=http://m-earth.xooit.com/index.php][img]http://img90.imageshack.us/img90/2686/rpg88x31zm9.png[/img][/url]

Vous voilà à la tête de votre propre empire… Un empire ? Non, loin de là encore, rien qu’un ramassis de pécores. Des hommes à peines assez doués pour labourer un champ. Vous n’avez pas de guerriers, pas de chasseur, rien de tout cela. Mais une chose est sûre, vous êtes destinés à devenir important, très important. Pour le moment dans un petit hameau qui vous sert pourtant de capitale, vous êtes destiné à grandir et à faire jaillir de cette terre qui est la votre une gloire sans précédent. Par quoi allez-vous commencer ? Une nouvelle ferme ? Une caserne pour partir à la guerre ? Est-ce que votre pays sera connu pour son commerce florissant ? Pour sa terrible armée ? Pour la cruauté de son souverain ou bien son esprit de justice ? Personne encore ne le sait, même pas vous. Mais l’avenir nous le dira et peut-être un jour serez-vous le maître d’M-earth !

Au plaisir.

Angus

Anonymous
Angus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Empty Re: Partenariat

Message par Pingoo Ven 31 Oct 2008 - 22:12

C'est ok de notre côté Wink
Pingoo
Pingoo
WebAdmin
WebAdmin

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 31
<BR>Informations :
Pas de partenariat pas MP.
Donnez-moi vos avis, suggestions concernant le forum Wink
<BR>Statut : Membre du Staff

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser